1955 : Bill Gates, un bébé à l’air innocent, débarque sur Terre. On ne le sait pas encore, mais ce petit garçon deviendra un jour le maître du monde numérique, et accessoirement, le plus grand philanthrope de tous les temps. Quelle ironie, hein ?

1970s : Bill, un jeune homme plein de promesses, découvre l’informatique. Il est tellement fasciné par ces machines qu’il passe ses nuits à coder, oubliant ses devoirs et ses rendez-vous amoureux. « Les filles, c’est bien, mais les ordinateurs, c’est mieux ! » Ah, la naïveté de la jeunesse…

1975 : Bill, un entrepreneur ambitieux, fonde Microsoft avec son pote Paul Allen. Ils vendent leur premier logiciel, un système d’exploitation pour l’ordinateur Altair. « On va révolutionner le monde de l’informatique ! … Et on va devenir riches ! » C’est vrai, ils ont révolutionné le monde… en le rendant complètement dépendant de Windows. 

1980s : Bill, un véritable génie du marketing, convainc IBM de choisir Microsoft pour développer le système d’exploitation de son nouveau PC. C’est le début de l’empire Microsoft ! « On va vendre des millions de copies de Windows ! … Et on va devenir les rois du monde ! » Et ils ont réussi, en imposant leur système d’exploitation à des millions d’utilisateurs, sans jamais leur laisser le choix. 

1990s : Bill, un homme d’affaires impitoyable, devient l’homme le plus riche du monde. Il rachète des entreprises, lance de nouveaux produits et domine le marché de l’informatique. « Je veux tout contrôler ! … Et je veux que tout le monde utilise Windows ! » Ah, la soif du pouvoir…

2000s : Bill, un philanthrope repentant, décide de consacrer sa fortune à des œuvres de charité. Il crée la Fondation Bill & Melinda Gatespour lutter contre la pauvreté et les maladies. « J’ai fait fortune en vendant des logiciels ! … Maintenant, je vais utiliser mon argent pour aider les autres ! » Bien sûr, après avoir amassé une fortune colossale en exploitant les utilisateurs de Windows, il se sent soudainement obligé de faire le bien…

Aujourd’hui : Bill Gates, un homme à la retraite, se consacre à ses passions : l’informatique, la philanthropie et… les toilettes ! Oui, vous avez bien entendu, Bill Gates est obsédé par les toilettes ! « J’ai tout ce que je veux ! … Maintenant, je vais révolutionner le monde des toilettes ! » Il est tellement préoccupé par les toilettes qu’il en a oublié les problèmes réels de la planète.