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spécial Boulangeries / Pâtisseries

J’ai mis au point, une méthode de vente automatique pour votre domaine d’activité. Cela se fait déjà dans les grandes villes et cela arrivera chez nous durant ces 5 prochaines années. Alors pourquoi hésiter ? Vous voulez devancer vos concurrents, alors c’est maintenant que vous devez agir.

En quoi cela consiste ? 

Tout d’abord, vous devez connaître les chiffres de la vente par internet. Les commerces physiques qui utilisent cette méthode d’emailing, réalisent 20 à 30% de leur CA par ce biais là. 

Cela veut dire, qu’à ce jour, vous passez à côté de pas mal de ventes.

Quel est l’avantage de ce système? 

Et bien, cela vous coûte beaucoup moins chers en publicité que ce que vous devriez investir pour avoir les mêmes résultats. 

Comment cela fonctionne:

  1. Récolte des adresses mails de vos clients. Ils vous la donneront sans hésitation, surtout quand vous leur proposerez de leur envoyer, par exemple, une recette spéciale ou un secret de boulanger/pâtissier. 
  2. Réalisation, ensemble de ce cadeau/contenu que j’enverrai à vos clients.
  3. Une fois dans notre base de données, nous n’avons plus besoin de leur demander et nous pourrons nous en servir régulièrement (pour la sortie d’un nouveau produit ou l’annonce de promotions avec un coupon de réduction).
  4. Création d’une newsletter pour faire vivre votre relation client.
  5. Vente de produits additionnels si vous le souhaitez.
  6. Possibilité de vendre les produits de vos partenaires. Vous gagner ainsi, une commission sur chaque transaction.

Les possibilités sont infinies et ce système de vente n’est pas prêt de s’arrêter. Internet fonctionne comme ceci depuis les années 2010. Cette utilisation s’applique dorénavant, aux commerces physiques qui se dématérialisent de plus en plus.

Intéréssé ?

Gallerie

Voici un aperçu de ce que je vous propose

Pourquoi me choisir pour votre présence en ligne ?

Dynamique

Toujours en mouvement, je vais chercher les idées là où personne ne cherche

creatif et reactif

Toujours de bonnes idées pour agrémenter votre projet

serieux

Travail organisé, professionnel et respect des délais

Lisez mon histoire

Depuis 1979, j’arrive à survivre dans ce monde digital, grâce à mon engagement, ma persévérance et mon optimisme. Je suis Bruno, originaire des Pyrénées. Ah les montagnes… Elles sont magnifiques vous savez ?

A l’age de 20 ans, je me lance dans le commerce de détails, l’achat/revente aux particuliers et pour finir, l’immobilier. J’acquière une connaissance de l’être humain assez grande et cela me permet de vous créer des contenus pour le web très poussés. Effectivement, les utilisateurs du web de nos jours, demandent à ressentir des émotions, d’écouter, de regarder et de lire des histoires qui les touchent, qui les font rêver et qui les font pleurer aussi régulièrement. L’être humain à besoin de passer par toutes ces phases émotionnelles pour passer à l’action, c’est à dire, s’abonner, se connecter, s’inscrire et acheter.

C’est la raison pour laquelle je me suis formé au métier de « Copywriter ». Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’art d’écrire mieux, pour vendre plus. Et j’utilise cette compétence lors de mes missions pour vos campagnes d’emailing, de relances clients, de ventes de produits, de lancements d’évènements.

Questions : 

  • Aimeriez-vous écrire une histoire de vous sur la toile ? 
  • Aimeriez-vous laisser une trace de votre société ou de votre passage sur Terre ?
  • Aimeriez-vous doubler votre chiffre d’affaires ?
  • Aimeriez-vous avoir plus de temps pour vos proches ?
  • Aimeriez-vous avoir plus de temps libre pour voyager, aller au restaurant, gâter vos enfants ?

C’est pour toutes ces raisons que je vous apporte mes solutions, afin de créer ou booster votre activité et ainsi décupler votre CA.

Quels sont les inconvénients ?

Il n’y en a qu’un, vous devez me contacter. 

Ah et oui, c’est gratuit la prise de contact, donc appelez-moi ou inscrivez-vous ci-dessous. Je vous rappelle dès que je peux. Si ce n’est pas dans les 2 minutes, ne m’en voulez pas, c’est que j’aide une personne comme vous.

C’est tout pour le moment. A très vite…

Cordialement, Bruno de Myziggi Communication.

Vidéo d'une petite histoire sympathique

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